Et si on fêtait le 14 juillet ensemble ?
Et si on fêtait le 14 juillet ensemble ?
À l'occasion de son 25ème anniversaire, la Maison du Pain d'Alsace invite le public à célébrer la fête nationale lors d'une journée festive.
Pour cette journée placée sous le signe de la convivialité, l'établissement remettra à l'honneur une ancienne tradition alsacienne en offrant un « 14 juillet Weckele » aux enfants présents à 11h (dans la limite des stocks disponibles).
La fête se poursuivra en musique avec deux groupes locaux : les WINSTUBBER, un groupe local de chansonniers cabarettistes de 16h à 18h, puis JUNE, sous le rythme jazz et blues de 18h à 20h30.
Des tartines flambées, quiches avec crudités et autres gourmandises seront proposés tout au long de la journée, accompagnées de bières et jus locaux.
Accès libre